Menu






Obsèques du Colonel Emile Manga : voici le dispositif prévu par la Gendarmerie

Mardi 1 Juillet 2025

 Le Haut Commandement de la Gendarmerie nationale a annoncé, ce mardi, le décès du Colonel Emile Manga, survenu le dimanche 29 juin 2025 à l’hôpital Dalal Jamm de Dakar. L’officier supérieur était précédemment Commandant de la Légion du Quartier Général.

Dans un communiqué signé par le Colonel Ibrahima Ndiaye, chef de la Division Communication et Relations Publiques, la Gendarmerie exprime sa « profonde douleur » et présente ses condoléances attristées à la famille du défunt, à ses proches ainsi qu’à ses frères d’armes.

Les honneurs funèbres militaires sont prévus pour le jeudi 3 juillet 2025 à 08h30, au carré d’armes du Quartier Samba Diéry Diallo à Colobane. Une messe sera célébrée à 11h à la Cathédrale Sainte-Anne de Thiès, suivie de l’inhumation le même jour au cimetière municipal de Thiès. La maison mortuaire est située au quartier Médina Fall.
 


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Football : Souleymane Diallo nommé directeur technique national (DTN)

Stratégies de paris sur les outsiders : comment en tirer profit

Algérie : polémique autour de Rhulani Mokwena, accusé d’avoir dissimulé 16 000 dollars à l’aéroport d’Alger

Ligue des champions CAF : l’Espérance de Tunis prend une courte option face à Al Ahly

Liga : Le Real Madrid s’impose 4-1 face à Elche

Coupe africaine : Zamalek arrache le nul face à Otoho dans un match disputé

Premier League : Arsenal arrache la victoire face à Everton et creuse l’écart

Premier League : Chelsea battu à domicile par Newcastle avant son déplacement à Paris

Football : des joueuses iraniennes retirent leur demande d’asile et quittent l’Australie

Zamblé Naya : « Porter le Kamandjé, c’est porter l’histoire de la Côte d’Ivoire »