Menu

OFFICIEL : Benjamin Mendy rejoint FC Lorient

Mercredi 19 Juillet 2023

C'est une arrivée qui va faire parler. Ce mercredi, le FC Lorient a communiqué, à la surprise générale l'arrivée de Benjamin Mendy, libre depuis son départ de Manchester City et acquitté par la justice britannique vendredi dernier pour les accusations de viol et de tentative de viol. Le latéral gauche s'est engagé pour deux ans. Le club a confirmé l'information à nos confrères eurosports.


Une opération que personne n'avait jamais vu venir et dont tout le monde va parler. Ce mercredi, le FC Lorient a annoncé la signature pour deux ans de Benjamin Mendy, le latéral gauche international déclaré non-coupable vendredi par la justice britannique pour les accusations de viol et de tentative de viol cinq mois après avoir été acquitté pour six autres accusations de viols et une d'agression sexuelle. Le gaucher arrive libre en Bretagne après la fin de son contrat à Manchester City qu'il avait rejoint en 2017. A 29 ans, il tentera de relancer une carrière entâchée par les affaires judiciaires. Le club lorientais nous a confirmé, ce mercredi, l'information.

C'était le secret le mieux gardé de Bretagne. Et, ce mercredi, la sidération est totale. Six jours après le verdict rendu par la Chester Court, Benjamin Mendy redevient donc un joueur de football avec un contrat professionnel. Et c'est à Lorient que l'ancien latéral des Bleus a fini par atterrir alors qu'aucune rumeur n'avait filtré. Le champion du monde a passé sa visite médicale et sera présenté ce mercredi après-midi à l'espace FCL.
Lisez encore

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du jeudi 18 juillet 2024 (wolof)

Préparation aux examens : comment mémoriser facilement davantage

Almadies : Amadou Loum Diagne obtient un financement de 81 millions de dollars pour construire des hôtels de luxe

France : Aubameyang quitte l'Olympique de Marseille

Foot : Les Lionnes confirment leur supériorité face à la RD Congo avec une victoire 2-0

Assemblée générale de la FSF reportée : Augustin Senghor évoque une perte de 15 millions FCFA

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 16 juillet 2024 (wolof)

Présidence de la FSF : Senghor en lice pour un quatrième mandat ?

Audition de la FSF par la Cour des comptes: Augustin Senghor brise le silence

Nairobi : Un tueur en série avoue 42 meurtres



Flux RSS

Inscription à la newsletter