Nouvelle altercation entre Donald Trump et un journaliste de CNN

Mercredi 7 Novembre 2018

Le président Donald Trump a de nouveau eu maille à partir avec les médias – particulièrement le journaliste de CNN Jim Acosta – lors de sa conférence de presse au lendemain des élections de mi-mandat, mercredi.


Les questions des journalistes continuent. Donald Trump est interrogé sur ce qu'il retient de cette élection : «Je pense que les gens m'aiment. Je pense que les gens aiment le boulot que je fais». 



Donald Trump s’est emporté face à Jim Accosta, un journaliste de CNN, un média régulièrement pris pour cible par le chef de l’Etat et ses sympathisants. Le journaliste lui a demandé pourquoi il qualifiait la vague de migrants venue d’Amérique centrale d'« invasion ».

Le président l’a ensuite accusé d’être « malpoli » car ce dernier expliquait ne répondait pas à sa question. « CNN devrait avoir honte du fait que vous travaillez pour eux. Vous êtes une personne grossière et terrible. Vous ne devriez pas travailler pour CNN. Vous êtes une personne très impolie », a déclaré le président américain.

« CNN répand de fausses informations, c’est l’ennemi du peuple », a martelé le président américain.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Novembre 2018 - 23:04 Soupçons de viols : Tariq Ramadan est libre

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE









Recherche