Menu

"Noo Lank" demande la fermeture de l’Ambassade d’Israël au Sénégal

Lundi 17 Mai 2021

"Noo Lank" dénonce la mollesse de la communication du gouvernement du Sénégal à propos du bombardement israélien contre le peuple palestinien. En effet, le collectif citoyen a appelé l’Etat du Sénégal à plus de fermeté et de clarté dans sa position.

Pour ses membres, le Sénégal qui se targue d’une position privilégiée dans la Ummah islamique doit fermement condamner les derniers évènements qu’ils considèrent comme une agression israélienne.


Mieux, l’organisation de la société civile a invité l’Etat du Sénégal à envisager la fermeture de l’ambassade de ce pays en guise de protestation. Dans sa note, l’organisation qui condamne fermement le regain de violences noté ces derniers jours à Jérusalem a appelé les Sénégalais à répondre massivement à la marche prévue vendredi prochain pour soutenir le peuple palestinien.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético