Menu





Non à ces séries de rencontres au palais de la république ( Par Serge Ibrahima Malou de l'APR)

Samedi 28 Mars 2020

Non à ces séries de rencontres au palais de la république ( Par Serge Ibrahima Malou de l'APR)
Le coordonnateur national du mouvement " SMS Solution Macky Sall", Serge Malou, par ailleurs Directeur du Financement et du Partenariat avec les Organisations,  dans un post désaprouve ces séries rencontres au Palais de la république 

"En tant que responsable de l’APR, j’ai été ému de voir tout le peuple sénégalais se ranger derrière son Chef. L’opposition qui nous a le plus habitués à tirer à boulets rouges sur le régime a été ma plus grande satisfaction.
 
Ces leaders ont compris la gravité de la situation et chacun a bien voulu ranger dans un tiroir ses divergences personnelles avec le président de la République pour l’intérêt supérieur de la nation. C’est dans ce cadre que la plupart ont été reçus au palais de la République.

Le Président Macky Sall montre ainsi qu’il est prêt à prendre en compte les avis des personnalités les plus représentatives du pays pour faire face à notre ennemi commun : le coronavirus. C’était le passage obligé pour mutualiser les forces. Toutefois, nous ne devons pas oublier que la maladie qui frappe le monde n’épargne personne.


J’estime  nécessaire le fait de mieux protéger le chef suprême des armées sachant que ses troupes ont plus que jamais besoin de lui pour sortir de cette impasse.

L’idée est d’éviter toute rencontre inutile qui pourrait le mettre en danger alors que le virus dont il est question a déjà rendu malade d’autres dirigeants à travers le monde même si leur pays est plus développé que le nôtre.
 
J’en appelle donc au sens de la responsabilité de chacun, notamment de la société civile. Tout le monde ne peut pas avoir un tête à tête avec le Chef de l’Etat. Cette missive s’adresse aussi au service de communication du palais et le protocole."

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Afrique du Sud : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"