Menu





Nommée à la tête du FONGIP: Ce que Thèrese Faye compte faire...

Jeudi 5 Novembre 2020

 Thèrese Faye Diouf a été confirmée à la tete du fonds de garantie des investissements prioritaires (FONGIP).  La  patronne des femmes de Benno Book Yakaarde Fatick, est titulaire d’un Master II en Sociologie. C'est une décision prise lors du conseil des ministre ce mercredi. La jeune dame sort un communiqué pour remercier son mentor pour cette marque de confiance.


"Je tiens à exprimer très sincèrement ma profonde gratitude à Son Excellence, Monsieur Macky Sall, Président de la République du Sénégal, qui vient de me renouveler sa confiance en me nommant la tête du FONGIP. Je compte remplir cette nouvelle mission avec abnégation, engagement et loyauté. Je ne ménagerai aucun effort pour consolider les acquis avec l’ensemble des acteurs du secteur afin de contribuer efficacement, aux côtés du Chef de l'État, au combat résolument engagé pour l'émergence de notre cher pays, le Sénégal", t-elle dit.


Madame Diouf tient  à remercier également  le Ministre de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des Enfants, ses collaborateurs, ainsi que tous les acteurs et partenaires de la petite enfance pour leur soutien constant pendant toutes ces années passées à l'Agence nationale de la petite enfance et de la case des tout-petits. "Enfin, je remercie très vivement tout le personnel de l'ANPECTP pour sa franche collaboration et son ardeur au travail."





 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN