Menu







Nommé Premier ministre : Ce que Ansoumana Danfa conseille à Amadou BA…

Dimanche 30 Octobre 2022

Nommé Premier ministre : Ce que Ansoumana Danfa conseille à Amadou BA…
Le 17 septembre dernier, Amadou Ba a été nommé Premier ministre. Un mois après sa nomination, Ansoumana Danfa, leader du Mac/A, sort de sa réserve pour s’exprimer sur ce sujet.

« Le conseil que je donne à Amadou Ba, c’est bien d’être au service de toutes les localités, mais je lui demande de ne pas oublier les Parcelles Assainies. Que la commune soit impliquée dans son agenda. Car, le président Macky Sall lui a donné le pouvoir et les moyens pour relever le défi dans sa base naturelle », a fait savoir d’emblée Ansoumana Danfa, coordinateur national Mouvement pour l’Action et la citoyenneté/Authentique (MAC/A).

Pour lui, « tout ce qu’Amadou Ba doit faire pour le bien-être de la population doit commencer par Parcelles Assainies avant de penser aux autres.  Je lui conseille également de faire une descente dans sa base (Parcelles Assainies) avant sa déclaration de politique générale à l’Assemblée nationale. Histoire de remobiliser les troupes. Car, cette commune qui lui a tout donné prime sur tout », rappelle M. Danfa. Ces dernières 72 heures Ansoumana Danfa était en tournée dans sa base des Parcelles Assainies. Il était à l’esplanade de la mairie où il représentait la famille de feu Demba Dia pour la cérémonie de distribution des fournitures scolaires aux élèves démunies. Ensuite, il s’est rendu chez Khadim Gadiaga pour la cérémonie dédiée aux femmes de développement. Et enfin, il s’est rendu au stade de Parcelles Assainies pour suivre le derby qui opposait l’ASC Dianti Bii de l’unité 10 à l’ACS Santhiane de l’unité 19. Il a tenu cette déclaration lors de ce match.   

R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

La danse de Wally Seck avec cette fille Brésilienne explose la soirée (vidéo)

Commentaire : Pour faire vivre le sport, il faut des politiques sportives et non " Taf Yungueul "

Informations sur l'application BetWinner

Après le sacre du Sénégal au Chan: Baba Tandian loue le style de management de Yankhoba Diatara

Le buteur gaucher Bevic Moussiti Oko fait les grands titres et pas seulement au Congo

Premier League : Tottenham corrige Manchester City (1-0)

Ousmane Sonko: « Cette victoire traduit le renouveau de notre football local »

Menace de diffusion des vidéos intimes : Aya Nakamura porte plainte contre...

Entrée explosif de Viviane avec une robe très osée au couleur du Senegal au concert de Paris…

PREMIER LEAGUE : Manchester United bat Crystal Palace (2-1)


Flux RSS

Inscription à la newsletter