Ngaparou : Dépouillé et trahi par sa copine sénégalaise, un français se suicide…

Lundi 13 Décembre 2021

Les faits se sont déroulés à Ngaparou. Un français s’est pendu après avoir été dépouillé par sa copine sénégalaise. Les suicides de ressortissants français sur la Petite Côte se multiplient, constate Seneweb qui reprend l’OBS. D’après nos confrères, au mois d’août dernier, deux cas par pendaison ont été enregistrés à Saly Portudal, en l’espace de deux semaines.


Selon toujours la même source, le 10 décembre dernier, un français nommé Pascal a mis fin à ses jours par pendaison. Avant son suicide, il avait laissé une lettre d’adieu à sa copine qui avait rompu avec lui après l’avoir dépouillé de tous ses biens. Il avait tout fait pour se réconcilier avec cette dernière, en vain. Ne s’imaginant pas sa vie sans sa copine, il avait discrètement mijoté son suicide.

“Je ne suis pas en mesure de supporter cette pénible situation et préfère me donner la mort plutôt que de surmonter cette douloureuse épreuve de ma vie“, a fait savoir ce dernier dans sa lettre d’adieu.
R





AUTRES INFOS

Abdoulaye Diouf Sarr mobilise à Ouakam

Casamance : Qui sont ces rois que Sonko a rencontré ?

Sénégal : Ce que les militants des droits des Lgbt demandent à Macky Sall

Mamour Diallo commanditaire de l'affaire Adji Sarr ? Son ancien conseiller personnel dévoile tout

Découverte de munitions de guerre à bord du « EOLIKA » : Ce qu'il faut savoir sur ce navire

Locales 2022 : Les militants de Yawwi Askan wi chauffent Mbour et font danser Sonko, Déthié Fall, Aida Mbodji(REGARDEZ)

PARRAIN DE LA FINALE DE LA ZONE II DE L’ODGAM DE ZIGUINCHOR : Doudou Ka au service de la jeunesse

Vidéo: Violences électorales, le divorce de Mbathio, accusation de Dabaye Sidy Diop... Les terribles révélations de Tange Tandiang