Menu





Neymar accusé de viol

Samedi 1 Juin 2019

Actuellement au Brésil pour préparer la Copa America, Neymar, l'attaquant du PSG, est accusé d'abus sexuel par une jeune femme brésilienne. Les faits se seraient déroulés le 15 mai dans un hôtel à Paris.

Neymar, le numéro 10 du PSG et de la sélection brésilienne, fait face à une accusation de viol enregistrée vendredi dans un commissariat de Santo Amaro, près de Sao Paulo, par une Brésilienne dont l'identité n'a pas filtré. La jeune fille assure avoir été victime d'abus sexuel le 15 mai dernier, dans un hôtel parisien proche de l'Arc de Triomphe.

Billet d'avion pour Paris
Selon le procès verbal, que nous avons consulté, la victime présumée assure avoir sympathisé sur Instagram avec le joueur brésilien, qui lui aurait offert, à travers un ami surnommé «Gallo», un billet d'avion pour Paris. Arrivée à l'hôtel, la jeune femme aurait retrouvé Neymar le 15 mai, vers 20 heures. Ils auraient flirté avant que le joueur, qui avait bu selon la plaignante, ne se montre agressif et l'agresse sexuellement. La victime présumée est rentrée deux jours plus tard au Brésil, «émotionnellement perturbée» et avec la «peur de porter plainte».

Neymar, à qui Tite vient de retirer le brassard de capitaine, est actuellement avec la Seleçao pour préparer la Copa America qui débute le 15 juin prochain, contre la Bolivie. Le Brésil doit affronter le Qatar en amical, mercredi à Brasilia.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN

Strasbourg surclasse Lille : Mamadou Sarr mène la charge (4-1)