Menu

Nemmeku Tour : les partisans d'Ousmane Sonko de Podor récoltent trois millions

Jeudi 3 Novembre 2022

Ousmane Sonko, leader du Pastef, est attendu prochainement dans le département de Podor considéré comme un «titre foncier» du Président Macky Sall. Les patriotes de Podor se sont déployés sur le terrain pour récolter des fonds en vue d’accueillir leur leader dans le cadre du Nemmeku Tour. La pêche a été fructueuse puisqu'une somme de trois millions Fcfa a été récoltée en deux jours seulement. Ils se félicitent que leur appel ait eu un écho très favorable.

Enthousiastes, ils vont continuer de recevoir les contributions des personnes de bonne volonté qu’ils ne connaissent même pas. Ils disent noter partout dans le département une adhésion massive à la vision de Pastef. Les partisans de Ousmane Sonko révèlent que 347.300 Fcfa ont été récoltés dans la seule commune de Podor, 182.500 Fcfa dans la commune de Madina Ndiathbé et 158.000 Fcfa à Mboumba. Les responsables de Pastef des communes Golléré de Démette, de Dodel, de Doumga Lao, de Fanaye Diéri, de Gamadji Saré, de Pété, de Aéré Law, de Guédé village et de Guédé Chantier, de Niandane, Ndiayène Pendao et de Bokké ont pleinement joué leur partition. Les patriotes promettent de réserver un accueil triomphal à leur leader. Reste à savoir quelle sera l’attitude des responsables de l’Apr et de Bby qui sillonnent chaque week-end le département de Podor. Accident à Sikilo : les propriétaires des deux bus arrêtés Les propriétaires des deux bus impliqués dans l’accident tragique de Sikilo ont été placés en garde à vue. Selon des informations de «Libération online», ils étaient interrogés hier matin par la gendarmerie de Kaolack.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)

La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet