Menu





Ndioum: La jeunesse de Benno dénonce la gestion "partisane et clanique" de leur coalition et demande une audience avec Macky

Dimanche 7 Mai 2023

Les jeunes de Benno Book Yaakaar (BBY) de la commune de Ndioum, ont tenu une assemblée générale ce samedi. Soucieux de l'avenir de leur coalition politique, ces jeunes  mobilisés derrière le Dr Alassane Sileye Ndiaye n'ont pas manqué d'alerter le Président Macky Sall sur la situation de l'APR dans leur localité. 


 Le Docteur Alassane Sileye Ndiaye, a participé à toutes les conquêtes politiques de Benno Book Yaakaar depuis 2012. Depuis lors, nous n’avons bénéficié d’aucune retombée (emploi, financement, bourses familiales) du fait du sectarisme des dirigeants locaux. Nous sommes victimes d’ostracisme connu de tous les Ndioumois par une gestion politique partisane, sectaire, et clanique créant d’énormes frustrations légitimes au sein de nos militants", déplorent les jeunes de Benno Book Yaakaar.


Pour une bonne et forte implication de notre mouvement aux prochaines élections en 2024, ces jeunes acquis à la cause du Président de Benno Bookaar exigent une audience.  "Nous jeunes de l’idéal pour Ndioum, exigeons que son excellence MACKY SALL accorde une audience à notre responsable Alassane NDIAYE pour lever ces obstacles subjectifs et permettre une ré mobilisation de nos militants en vue des combats politiques futurs", ont t-ils proposé lors de leur assemblée générale.


Face à la presse, les jeunes citoyens de Ndioum membres de l’Alliance pour la République, malgré tout, comptent continuer à soutenir le Président Sall. "Navons senti la nécessité de s’adresser à la population de Ndioum d’une part et d’autre part au président de la République MACKY SALL,  leader de la coalition Benno Bok Yaakar pour lui renouveler notre engagement à ses côtés pour Les combats politiques futurs en vue du maintien de la majorité présidentielle au pouvoir."


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal