Ndeye Marième Babou à ses proches Apéristes: « Prenez des cailloux et jetez...»

Mardi 14 Février 2017

"Prenez des cailloux et jetez leur dessus!" Tels ont été les propos de la dame Ndeye Marième Babou, une jeune républicaine très hostile à Thérèse Faye Diouf.  

Ce week-end, la coordinatrice de la Cojer, Thérèse Faye Diouf a quitté Dakar pour aller assister à des chants religieux dans la commune de Diarrère où elle est maire. Devant l'insistance du maire de Ndangane Karim Sène, Thérèse Faye Diouf a bien voulu y faire un crochet pour prendre part au meeting de sensibilisation à l'inscription sur les listes électorales. Arrivée sur les lieux, la coordinatrice de la COJER a été bien accueillie par les jeunes de la localité qui ont montré leur satisfaction de la voir honorer de sa présence leur meeting.

 
La fête qui se passait très bien a été gâchée par l'arrivée d'abord du mari mais ensuite de Ndèye Marième Babou en compagnie de nervis qui ont quitté le village de Samba situé à plus de 7 kilomètres des lieux.  

Venue avec ses nervis dans des véhicules avec une forte sonorisation, elle a ordonné à ce que des pierres soient jetées (voir vidéo) et que la coordinatrice soit huée. N'eut été la vigilance des organisateurs qui ont veillé au grain, Ndèye Marième Babou aurait saboté la manifestation. Elle a menacé la coordinatrice de la COJER avant d'ordonner de l'attaquer.  
Nous vous livrons la compromettante vidéo...

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE









exclusif.net, site politique pour l'Afrique