Menu





Ndeye Fatou Ndiaye : "Il faut féliciter Diomaye pour avoir accordé sa première sortie à la presse sénégalaise, contrairement à Macky Sall..."

Dimanche 21 Juillet 2024

La journaliste Ndeye Fatou Ndiaye a analysé la récente déclaration du Président Bassirou Diomaye Faye. Elle estime que c'est une démarche positive et, sur le fond, elle loue certaines déclarations du nouveau Président de la République.

Nous félicitons le Président Bassirou Diomaye Faye, qui, pour faire le bilan de ses 100 premiers jours à la tête du pays, a choisi de donner la primeur à la presse nationale, contrairement à Macky Sall, qui privilégiait les médias étrangers pour ses grandes annonces. En 2012, lors de son premier voyage en France, Macky Sall avait donné la primeur à la presse étrangère pour annoncer la réduction de son mandat. À ce sujet, Diomaye Faye a fait mieux que Macky Sall, souligne la journaliste.

Sur le plan politique, Ndeye Fatou Ndiaye salue la déclaration de Diomaye Faye envers l'opposition : « Il faut saluer le fait que le Président Faye a déclaré "j'écoute l'opposition". C'est une très bonne chose, contrairement à Macky Sall qui avait promis en 2014 de réduire l'opposition à sa plus simple expression », rappelle-t-elle. Sur Sen Tv, elle félicite et encourage le gouvernement dans sa lutte contre la cherté de la vie. Voici un extrait 


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Gabrielle Kane surprend : « Il faut parfois regarder dormir les hommes… »

Émirats arabes unis : Reug Reug victime d’un grave accident de voiture :

MBOUR : Deux hommes jugés pour une tentative de viol d’une extrême violence

SÉNÉGAL – BRÉSIL : Pape Thiaw dévoile sa liste ce jeudi

Le Bayern stoppe le PSG : première défaite parisienne en Ligue des champions

Ligue des champions: Liverpool brise le mur Courtois : le Real tombe (1–0)

Pariez sur les meilleurs matchs de la 4ᵉ journée de Ligue des champions sur 1xBet !

Tentative insolite : ils tentent de rejoindre l’Europe déguisés en moutons

Europe : Air Sénégal ouvre une nouvelle ligne

“Glow Skin” prise d’assaut : la preuve douloureuse du chômage des jeunes Dakarois