Menu






Ndenglér: SONKO promeut des solutions

Vendredi 14 Juin 2024

Le Premier Ministre Ousmane SONKO a reçu une délégation de Ndenglér pour discuter des solutions à venir. La délégation de la communauté de Ndenglér a été dirigée par le célèbre Chef de village Abdoulaye Galgor Dionne, cette réunion promet des avancées significatives vers une solution définitive.


La réunion, qui s'est tenue ce matin, a été marquée par des discussions franches et constructives sur les défis auxquels est confrontée la communauté de Ndenglér. Sous la direction du Premier Ministre, les participants ont exploré les moyens de résoudre ces défis de manière efficace et durable. L'implication de Monsieur Seydi Gassama, représentant d'Amnesty International, témoigne de l'engagement international envers la résolution des problèmes communautaires. Sa présence souligne l'importance des droits de l'homme dans toute initiative visant à apporter des solutions durables.

De plus, la participation d'Abdoulaye Galgor Dionne, considéré comme un héros local, ajoute une dimension cruciale à la réunion. Son expérience et ses perspectives ont sans aucun doute enrichi les discussions et ont contribué à façonner les plans pour l'avenir de Ndenglér. Alors que la réunion s'est conclue sur une note optimiste, le Premier Ministre a souligné que des actions concrètes seront prises très prochainement. Cette déclaration inspire un sentiment d'espoir et de confiance quant à l'imminence d'une solution définitive pour la communauté de Ndenglér.

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Hôpital "Silence" de Ziguinchor : Le club "INNER WHEEL Aline Sitoé" offre du matériel à la maternité

De Diallo à Guirassy : les meilleurs joueurs africains de la saison

Londres : Échange de cadeaux entre Me Augustin Senghor et Debbie Hewitt, présidente de la fédération anglaise de football

Vidéo : Ngoné Ndiaye inhumée à Pikine

Cinéma : Grande première du film "Le Répondeur" ce vendredi à Dakar

Mondial des clubs 2025 : la FIFA fait appel à l’expertise d’Aliou Cissé

But refusé, colère déchaînée : Kane crie à l’injustice

Guity Sérère : un homme arrêté pour avoir agressé son frère et accusé sa belle-sœur de vouloir le “manger”

Mbour : une histoire d’amour vire au drame, une femme battue par son amant après l’arrivée de sa seconde épouse

Victoire historique du Sénégal face à l’Angleterre : 3-1 !