Menu

Ndenglér: SONKO promeut des solutions

Vendredi 14 Juin 2024

Le Premier Ministre Ousmane SONKO a reçu une délégation de Ndenglér pour discuter des solutions à venir. La délégation de la communauté de Ndenglér a été dirigée par le célèbre Chef de village Abdoulaye Galgor Dionne, cette réunion promet des avancées significatives vers une solution définitive.


La réunion, qui s'est tenue ce matin, a été marquée par des discussions franches et constructives sur les défis auxquels est confrontée la communauté de Ndenglér. Sous la direction du Premier Ministre, les participants ont exploré les moyens de résoudre ces défis de manière efficace et durable. L'implication de Monsieur Seydi Gassama, représentant d'Amnesty International, témoigne de l'engagement international envers la résolution des problèmes communautaires. Sa présence souligne l'importance des droits de l'homme dans toute initiative visant à apporter des solutions durables.

De plus, la participation d'Abdoulaye Galgor Dionne, considéré comme un héros local, ajoute une dimension cruciale à la réunion. Son expérience et ses perspectives ont sans aucun doute enrichi les discussions et ont contribué à façonner les plans pour l'avenir de Ndenglér. Alors que la réunion s'est conclue sur une note optimiste, le Premier Ministre a souligné que des actions concrètes seront prises très prochainement. Cette déclaration inspire un sentiment d'espoir et de confiance quant à l'imminence d'une solution définitive pour la communauté de Ndenglér.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Les Fennecs rugissent enfin : l’Algérie s’impose au forceps contre la Jordanie (2-1)

Pape Thiaw après la défaite : « C’est dur, mais il reste un match »

Mondial 2026 : le Sénégal au bord de l’élimination après sa défaite face à la Norvège

Mondial 2026 : Doublé de Mbappé, but de Dembélé : la France déroule face à l’Irak

Norvège - Sénégal : Haaland titulaire, la composition des Løvene dévoilée

Norvège–Sénégal : Pape Guèye titulaire, Sadio Mané et Nicolas Jackson en attaque

France - Irak : le stade évacué à la mi-temps, le match suspendu à cause d’un risque d’orage

Mondial 2026 : Lionel Messi devient le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du monde

Mondial 2026 : Messi offre la qualification à l’Argentine et entre dans l’histoire