Menu





Nafissatou Diop Cissé prolonge le "cessez- le- feu " avec Idy

Samedi 16 Juin 2018

Ses attaques contre son ancien mentor Idrissa Seck étaient très fréquentes ces deux dernières années.  Mais depuis le 08 avril dernier Me Nafissatou Diop Cissé semble prendre du recul et de la hauteur.
 
Qu'est ce qui s'est passé ? Tout est parti après des années de séparation, Idrissa et Nafissatou se sont retrouvés Chez le patron de Dakaractu le 08 avril dernier pour présenter leurs condoléances à Serigne Diagne. Ces deux “amis” ont échangé des termes élogieux malgré leurs divergences politiques du moment.   Le patron de Rewmi, parlant de son ancienne collaboratrice, de dire : "Je suis content de retrouver ma sœur et amie. J'avais l'habitude de l'appeler Nafissa, la précieuse. Et ceci, malgré les difficultés de la vie et les différences politiques, elle restera toujours Nafissa, la précieuse. C'est ma soeur et elle le restera pour toujours."
 
Quant à Nafissatou Diop Cissé, après s’est dit contente de retrouver son "thiamigne" Idrissa Seck. " La majeure partie de ta famille est amie avec moi depuis des années et on est de la même famille, toi et moi. Je suis contente de vous retrouver tous..."  Exclusif.net note depuis lors, la dame a rangé ses canons. Malgré les attaques de Idrissa Seck contre leur régime, "Nafissa" reste toujours muette. Même la polémique de  Baakaa- Makaa, elle a préféré garder le silence. Il y'a de cela quelques mois, elle guettait le moindre geste de Idrissa Seck pour le charger au nom de Macky. A t-elle fait des promesses à Idy ?


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN