Menu

Nafissatou Diop Cissé prolonge le "cessez- le- feu " avec Idy

Samedi 16 Juin 2018

Ses attaques contre son ancien mentor Idrissa Seck étaient très fréquentes ces deux dernières années.  Mais depuis le 08 avril dernier Me Nafissatou Diop Cissé semble prendre du recul et de la hauteur.
 
Qu'est ce qui s'est passé ? Tout est parti après des années de séparation, Idrissa et Nafissatou se sont retrouvés Chez le patron de Dakaractu le 08 avril dernier pour présenter leurs condoléances à Serigne Diagne. Ces deux “amis” ont échangé des termes élogieux malgré leurs divergences politiques du moment.   Le patron de Rewmi, parlant de son ancienne collaboratrice, de dire : "Je suis content de retrouver ma sœur et amie. J'avais l'habitude de l'appeler Nafissa, la précieuse. Et ceci, malgré les difficultés de la vie et les différences politiques, elle restera toujours Nafissa, la précieuse. C'est ma soeur et elle le restera pour toujours."
 
Quant à Nafissatou Diop Cissé, après s’est dit contente de retrouver son "thiamigne" Idrissa Seck. " La majeure partie de ta famille est amie avec moi depuis des années et on est de la même famille, toi et moi. Je suis contente de vous retrouver tous..."  Exclusif.net note depuis lors, la dame a rangé ses canons. Malgré les attaques de Idrissa Seck contre leur régime, "Nafissa" reste toujours muette. Même la polémique de  Baakaa- Makaa, elle a préféré garder le silence. Il y'a de cela quelques mois, elle guettait le moindre geste de Idrissa Seck pour le charger au nom de Macky. A t-elle fait des promesses à Idy ?

Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

N'guessan Andréa Naomi : Au-delà des apparences, l'authenticité triomphe

Aicha Sall incarne la sophistication dans 'Emprises' : Une interprétation remarquable

Entre Chic et Détente : Le Style Inimitable de Fabintou dans Baabel

Entre Talent et Charisme : Le phénomène Dieynaba Tall et son ascension dans l'industrie Télévisuelle Sénégalaise

La Une du journal le réveil du 18 avril 2024

Sadio Mané : "Nous bâtirons l’héritage d’une Afrique saine et prospère"

Des Cadres Chrétiens de Pastef-les-Patriotes, reçus par Monseigneur Benjamin Ndiaye

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 18 Avril 2024 (wolof)

Le scandale de Rio : Une femme tente de manipuler son oncle décédé pour de l'argent

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 17 Avril 2024 (wolof)


Flux RSS

Inscription à la newsletter