Menu





Mz Dru remporte le prix de la "Meilleure présentatrice TV 2020"

Dimanche 1 Novembre 2020

L’entrepreneuse médiatique ghanéenne née au Royaume-Uni, Drusilla Lartey, communément appelée Mz Dru, a remporté le prix de la « Meilleure présentatrice de télévision 2020 » au Ghana Youth Entertainment Award qui vient de prendre. Elle n’a pas caché sa joie et a promis à tous ses fans de rester toujours la meilleure.
Selon Afrik.com, la présentatrice dont le credo est la positivité dit qu’elle est honorée d’être récompensée en tant que meilleure présentatrice 2020 et continuera d’être la meilleure. Elle a également remercié sa famille et ses amis, en particulier ses fans, d’être toujours là pour la soutenir.

« Vous devez toujours être vous-même et ne rien changer à votre personnalité, pour vous intégrer ou être accepté. Vous devez d’abord vous plaire. Soyez vous, quoi qu’il arrive. Mz Dru est à 100% elle-même et n’est pas prête à être influencée ou à être dans une tendance à plaire à qui que ce soit. C’est bien d’être aimé, mais se plier en quatre pour essayer de plaire aux autres n’est certainement pas une façon de vivre. Agir ou changer vous-même pour plaire aux gens peut entraîner des sentiments d’insatisfaction et de doute, et peut même vous causer un préjudice grave », a-t-elle conseillé.

Mz Dru, dont le slogan est « The hostess with the mostest », a ajouté : « Il est bon d’être inspiré par les personnalités d’autres personnes et leur succès, mais n’aspirez pas à être comme eux. Le succès est pour tout le monde, vous n’avez besoin que des conseils de Dieu et du travail acharné pour vous y amener ».

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF