Menu

Mystère autour d’une présumée arrestation de Gackou, pour une affaire "louche et gênante"

Lundi 15 Janvier 2018

Le Président du Grand Parti a-t-il été brièvement interpellé dans la journée d’hier avant d’être relâché ? En tout cas, le bruit a circulé comme pas possible dans certaines rédactions notamment à Source A. Le journal a câblé le service de communication de Malick Gackou qui avait promis de revenir. Mais ne vain, car ledit service était, dit-il, incapable de confirmer ou d’informer cette information.

Le motif avancé et pour lequel l’ancien numéro 2 de l’Alliance des forces du progrès et ex ministre du commerce est au combien gravissime et surréaliste. Ce qui est certain selon le journal est que Malick Gackou a passé la nuit de samedi à dimanche à Touba et a rallié la capitale sénégalaise dans la journée d’hier.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international