Menu






Moustapha Diakhaté déverse sa bile sur le Capitaine Touré : « C’est un traître… »

Mardi 19 Avril 2022

Moustapha Diakhaté déverse sa bile sur le Capitaine Touré : « C’est un traître… »
Moustapha Diakhaté s’en prend à nouveau au Capitaine Touré et estime qu’il n’a rien à faire dans le monde de l’enseignement. L’ancien parlementaire le considère comme un « traître ».


 
«La Gendarmerie est mieux placée pour connaître Capitaine Touré. Ce qu’elle a fait pour lui, nul ne peut le faire. Cette même Gendarmerie l’a arrêté, l’a radié puis qu’il a trahi les principes militaires », avance Moustapha Diakhaté.


Pour lui, « ce que le Capitaine Touré a fait est un déshonneur à la Gendarmerie. Une personne qui a trahi la Gendarmerie ne doit pas être enseignant dans une école. Un enseignant doit être un modèle pour les enfants ».


 
En attendant, l’ex capitaine Seydina Omar Touré intègre le cabinet du maire de la ville de Dakar, Barthélémy Dias. Il est désormais le Conseiller Technique en charge de la Sécurité à la Ville de Dakar. Il a été reçu ce matin par le Maire, Monsieur Barthélémy Dias, à l’hôtel de Ville.


senewenews.com

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Après la Libye, Aliou Cissé prend les commandes de l’Angola

Arbitrage : Jean‑Jacques Ndala écarté du Mondial 2026

Vérone Mosengo; ex Secretaire général de la CAF : "Personne n'a eu ma peau..."

Décédé aux Etats Unis : Daddy Bibson repose désormais à Yoff

Vidéo : Nabou Dash révèle comment elle a dépouillé un milliardaire sénégalais

Équipe nationale de Libye : Aliou Cissé démissionne !

Avortement : Nabou Dash assume tout

Football: l'ancien sélectionneur roumain Mircea Lucescu est mort

Décès de Daddy Bibson : Dakar se prépare à accueillir la dépouille du pionnier du hip-hop

Racisme dans les stades : Lamine Yamal s’indigne, Vinícius Júnior appelle à l’unité