Menu

Morts de 13 jeunes Sénégalais: Françoise Helène Gaye en colère

Samedi 7 Décembre 2019

Françoise Hélène Gaye a réagit  suite au naufrage d'un bateau transportant des jeunes Ouest Africain. Elle accuse l'occident d'étre derrière ce drame à cause de leurs mesures "draconiennes".

"Pour répondre à ceux dénoncent le silence de Idrissa Seck. Pour elle, son "silence est devenu bien plus précieux que le verbiage ininterrompu des nouveaux acteurs de la scène politique sénégalaise. "


13 damnés de la terre, 13 va nus pieds dont la fortune depuis des décennies est confisquée par une élite vile, cupide et abrutie assujettie aux dictats de l’Occident. 13 jeunes âmes courageuses, déterminées, en quête d’opportunités introuvables sur leur terre pourtant bourrée de richesses. 13 victimes du monstre hideux appelé FRONTEX. 

La fortune des vas nus pieds offerte à l’Occident par ceux à qui nous avons  confié nos  destinées et qui nous  trahissent inexorablement, versus l’Occident qui dresse une armée d’obstacles dans la Méditerranée et condamne ses jeunes victimes qu’il dépouille sur leurs terres à mourir à ses portes. 

Ces présidents africains, nos frères eux mêmes victimes des mêmes  barbaries managériales,  rendus amnésiques par la cupidité et l’amour immodéré des honneurs et des jouissances continuent de perpétuer l’holocauste de la jeunesse africaine . 

Le combat nous avons essayé malgré nos maigres moyens de le mener malgré  la méchanceté, la calomnie, la médisance et la jalousie de nos frères ont été bien souvent les seuls répondant . Assument Ils  trouveront les solutions....  Reposez en paix chers frères. Sincères condoléances aux familles éplorées. UDP 

Une victime comme vous, un des multitudes de vas  nu pieds dont la fortune nourrit les enfants de l’Occident... Massa

FHGD"
Lisez encore

Nouveau commentaire :







Flux RSS

Inscription à la newsletter