Menu

Mia Guissé s’éclate à Paris : un séjour entre art et festivités

Lundi 28 Juillet 2025

Sur ses nouvelles photos, largement partagées sur les réseaux sociaux, la jeune femme affiche une joie de vivre éclatante, prouvant que la vie est belle  et que Paris est un endroit où il fait bon vivre. "Souriez, la vie est belle !", semble-t-elle dire à travers ses clichés.

Aucune information officielle n’a été communiquée à la presse sur les raisons de son séjour. Toutefois, selon nos sources, Mia Guissé devrait tourner un clip et participer à des soirées dansantes dédiées à la diaspora sénégalaise.

Il convient de rappeler que l’artiste poursuit sa carrière en solo depuis sa séparation avec son ancien compagnon et mari, Noface.
 







Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international