Menu





Mia Guissé à No Face : « Tu n’as jamais rien envoyé pour ta fille »

Mardi 5 Août 2025

 La chanteuse sénégalaise Mia Guissé est sortie de son silence après des accusations émises par son ex-mari, le chanteur Abdou Guissé alias No Face, concernant l’accès à leur fille commune. Dans une vidéo TikTok récemment publiée, ce dernier affirmait être privé de tout contact avec l’enfant depuis plus d’un an, pointant du doigt ce qu’il qualifie d’« éloignement forcé », et critiquant par ailleurs l’exposition médiatique de leur fille dans l’univers du showbiz.

Face à la vague de réactions suscitées par ces déclarations, Mia Guissé a réagi publiquement lors d’un direct animé avec l’influenceur Biggy, à l’occasion du Magal de Touba. La chanteuse, tout en distribuant de l’argent à ses fans, a tenu à faire une mise au point claire et directe, dénonçant une version « totalement déformée » des faits.

« Je ne comprends plus », déclare-t-elle dans un enregistrement audio diffusé sur les réseaux sociaux, assurant n’avoir jamais entravé la relation entre son ex-mari et leur fille. « Je jure sur le Saint Coran que je n’ai jamais interdit à ma fille de voir son père, ni mis le moindre obstacle entre eux », insiste-t-elle.

Dans le même message, Mia Guissé accuse à son tour No Face de ne pas avoir assumé ses responsabilités paternelles, notamment sur le plan financier.

« Je prends seule en charge notre fille. Il n’a jamais montré la moindre volonté d’envoyer quoi que ce soit, même symboliquement, pour elle », affirme-t-elle avec émotion.

L’artiste, régulièrement sous les projecteurs pour sa carrière musicale mais aussi pour ses prises de position sur les réseaux sociaux, n’en est pas à sa première controverse. Mais cette fois-ci, la polémique touche à sa sphère privée, et met en lumière les tensions autour de la parentalité et de la médiatisation des enfants dans le showbiz sénégalais.

Pour l’heure, No Face n’a pas réagi à la sortie de son ex-compagne. Mais l’affaire, très suivie sur les plateformes sociales, pourrait continuer d’alimenter les débats dans les jours à venir.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Fin de parcours pour les Lionnes : troisième défaite d’affilée au Mondial de handball

Vidéos fuitées : comment l’affaire entre une enseignante et son élève a éclaté au grand jour

Infanticide présumé : une femme de 24 ans reconnaît avoir étouffé son bébé à Grand-Yoff

Molly Fatimah se célèbre et séduit : “Jolie comme toujours”

Diarry Sow « Pas de presse, juste moi »

Marie Khone Faye crée la surprise : Bijoux Ndiaye très émue

Alhayri : 2ᵉ journée après le Henné Time Royal de Sokhna Bator et Omaro

RDC : 15 000 nouvelles infections au VIH, les jeunes de moins de 25 ans en première ligne

Transfert : Diawandou Diagne rejoint Buru Sport Club aux Maldives

« Liverpool m’a jeté en pâture », dénonce Mohamed Salah, qui envisage un départ