Meurtre de ses enfants et suicide : les raisons de la « folie » du Dr Falla Paye

Dimanche 7 Novembre 2021

Le Docteur Falla Paye, médecin-dentiste, a tué ses trois enfants avant de se donner la mort ce dimanche. Tout cela est arrivé en début d’après-midi à Sacré-Cœur, à l’entrée de la Cité Cœur Gorgui.

Dakaractu qui détient les raisons de cet acte désespéré revient aussi sur les circonstances de ce drame. En effet, en instance de divorce, le Docteur Paye n’était plus en odeur de sainteté avec son épouse. Aurait-il décidé de la faire payer en la privant de ses enfants? Avait-il perdu leur garde ? Nous ne saurions le dire, mais en tout état de cause, il les a conduits, deux filles et un garçon au cabinet de son frère, le Docteur Mbaye Paye sis à Sacré-Cœur 2, pour leur injecter une piqûre mortelle.

Pour le moment, le fluide qu’il leur a injecté nous est inconnu, mais cela a entraîné la mort immédiate des gamins. C’est ainsi qu’à son tour, le médecin s’est donné la mort. La Police sur place a procédé au constat d’usage avant que les sapeurs-pompiers n’emportent les corps.
R





AUTRES INFOS

Locales 2022 : Les militants de Yawwi Askan wi chauffent Mbour et font danser Sonko, Déthié Fall, Aida Mbodji(REGARDEZ)

PARRAIN DE LA FINALE DE LA ZONE II DE L’ODGAM DE ZIGUINCHOR : Doudou Ka au service de la jeunesse

Vidéo: Violences électorales, le divorce de Mbathio, accusation de Dabaye Sidy Diop... Les terribles révélations de Tange Tandiang

Henry Camara : "J'ai du mal à comprendre le jeu de l'équipe nationale."

Medina :Les "Baye Fall" adoubent Cheikh Ba

Can 2021: Le Sénégalais Pape Gueye suspendu

Locales à Dakar : Mère Dial vote pour le candidat Diouf Sarr

Amadou Ba : "Au soir du 23 janvier, Cheikh Ba sera le maire de la Médina"