Menu





Menaces sur les vacances citoyennes: Elhadji Sarr Coordonnateur de l'AJERCA, met en garde aux fauteurs de troubles

Vendredi 22 Juillet 2016

Menaces sur les vacances citoyennes: Elhadji Sarr Coordonnateur de l'AJERCA, met en garde aux fauteurs de troubles
Des voix se sont élevées dans la banlieue pour menacer les vacances citoyennes, mais l l'Alliance des jeunesse de la casamance de par la voix de leur President Elhadji Sarr averti qu'ils vont accompagner ces vacances partout dans ce pays.

"Nous ne laisserons personne ternir ce programme ambitieux qui est un moment particulier aux ours du quel le ministre de la jeunesse se rend à la disposition des jeunes" Les vacances citoyennes qui devraient démarrer le 1er août prochain sont déjà au menu des débats. Pour lui, il sera question d’apporter les ripostes qu’il faut aux menaces de sabotage. « Nous avons eu vent que des jeunes sont armés pour perturber la tournée du ministre Mambaye Niang. Nous disons à ces gens que nous sommes prêts à répondre à leurs exactions. Nous sommes disposés à leur apporter la réplique. Nous n’accepterons jamais que ces vacances soient troublées. Ils auront en face d’eux des républicains engagés derrière le ministre, à dérouler ce programme du Gouvernement ». Abdou Ndiaye d’estimer que le ministre de la jeunesse est en train d’abattre un excellent travail et qu’il mérite de la part de la jeunesse un reconnaissance au vu des innombrables innovations qu’il a apportées aux vacances en question...

Des voix se sont élevées dans la banlieue pour menacer les vacances citoyennes, mais l l'Alliance des jeunesse de la casamance de par la voix de leur President Elhadji Sarr averti qu'ils vont accompagner ces vacances partout dans ce pays. "Nous ne laisserons personne ternir ce programme ambitieux qui est un moment particulier aux cours du quel le ministre de la jeunesse se rend à la disposition des jeunes" Les vacances citoyennes qui devraient démarrer le 1er août prochain sont déjà au menu des débats. Pour lui, il sera question d’apporter les ripostes qu’il faut aux menaces de sabotage. « Jamais dans l'histoire politique du Senegal un ministre ne s'était distingué de la sorte en terme de proximité avec les jeunes de ce pays. Alors comment voulez vous qu'on ne soit pas mobilisé pour un programme qu'il porte et un programme gouvernemental de sur quoi. 

Ils peuvent être et comprendre une fois pour toute qu'il n'y aura d'exception dans cette république qu'est le Senegal. Nous sommes disposés à leur apporter la réplique. La caravane ira là où elle devra se rendre car nous sommes convaincus qu'à Guediawaye comme ailleurs il existe des jeunes ambitieux et patriotiques prêt à accueillir leur ministre afin d'échanger avec lui sur leur avenir. 
Nous réitérons notre soutien nous autres de l'AJERCA tout notre soutien au ministre Mame Mbaye Niang. Cela s'explique uniquement du fait qu'il est toujours à pied d'œuvre pour défendre la ligne du President Macky Sall et celle du gouvernement. Seul gage de notre compagnonnage sincère et d'un respect qu’il rend parfaitement à la jeunesse de ce pays. 

Elhadji Sarr Coordonnateur de l'AJERCA

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Afrique du Sud : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"