Menu





Medina : Un élément du Groupement d'Intervention Mobile atteint par balle

Jeudi 30 Novembre 2023

Une scène digne d’un film s’est déroulée hier nuit à la Medina. Un homme qui est sorti d’une banque près de l’école El Hadji Malick Sy a été poursuivi par des malfrats.


D'après senenew qui donne l'information, ces derniers voulaient récupérer son sac qui contenait la somme de 5 millions FCFA qu’il venait de retirer. Pour venir au secours de cet individu, les éléments du groupe d’intervention se sont lancés à la poursuite des  voleurs.



Afin de s’échapper, les délinquants ont tiré sur les agents du GMI. Malheureusement le nommé M. Ndiaye a reçu la balle sur la jambe et les deux malfrats ont réussi à emporter la somme de 5 millions FCFA.

Aussi, un homme qui traversait la route a été touché et est actuellement aux soins avec l’agent du GMI.


En effet, d’après une source du site M. Ndiaye fait partie des éléments du groupe d’intervention opérant à Dakar et qui surveille en permanence la zone de la Medina afin de se déployer en cas de trouble à l’ordre public.


Actuellement, l’élément du GMI est aux soins et l’un des malfrats nommé Bamba Ndiaye. Il a été arrêté à la grande mosquée de Dakar et son complice est activement recherché
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN

Strasbourg surclasse Lille : Mamadou Sarr mène la charge (4-1)