Menu

Média : Serigne Saliou Gueye quitte D-Media de Bougane

Jeudi 18 Juillet 2024

C'est officiel ! Le journaliste Serigne Saliou Gueye a annoncé son départ du groupe de presse "D-Média" de Bougane Gueye DANI après plusieurs années de collaboration fructueuse. Cette décision marque la fin d'une ère pour ce journaliste respecté qui a contribué de manière significative au succès de l'entreprise médiatique.

 

Certains proches de Serigne Saliou Gueye avaient, depuis quelque temps, conseillé gentiment au journaliste de quitter "D-Média", exprimant des préoccupations quant au respect de ses droits pendant les débats. Ces préoccupations semblent avoir joué un rôle dans la décision finale de Gueye de partir.

 

Durant ses années chez "D-Média", Serigne Saliou Gueye s'est distingué par son professionnalisme et son engagement envers un journalisme de qualité.
 
Serigne Saliou Gueye n'a pas encore révélé sa destination. Va t-il se concentré sur son journal "Yoor Yoor" ? Mais il est certain que son expertise et son talent seront recherchés par de nombreux médias. 
exclusif net

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Avril 2025 - 10:29 Affaire Doro Gaye : l’extradition retardée



AUTRES INFOS

Macabre découverte à l'hôtel Farid de Dakar : le corps sans vie d'un commandant espagnol retrouvé

Fatoumata Mara : « L’albinisme, une force, pas une faiblesse »

Cap-Skirring : le DG de l’ONASE, Toussaint Manga, inaugure une nouvelle agence

Lutte sénégalaise : Tapha Tine défie Modou Lô et promet un KO foudroyant

El Clásico, le clash pour le titre en EPL et la Serie A palpitante : jetez votre dévolu !

NoFace critique le showbiz sénégalais : « Zéro message, zéro valeur »

Escroquerie au visa : Lac de Guiers 2 condamné à un an de prison

Dakar accueille le troisième congrès de dermatologie : Un focus sur les maladies émergentes

Administration Trump : Elon Musk annonce une décision majeure

Liga : Le FC Barcelone s'impose de justesse 1-0 face à Majorque