Menu






Me Wade tres en colère: « Samuel Sarr est un truand. Il m’a trahi. Je ne veux plus le voir même en photo... »

Jeudi 28 Septembre 2017


A force de creuser, il nous est revenu que les relations, qui souffrent de l’omniprésence de Karim Wade, entre Samuel et l’ancien président de la République, semblent définitivement compromises, et pour cause :  le secrétaire général du Pds reproche à son ex-sherpa d’avoir profité du séjour carcéral de l’ex-chef de file de la Génération du Concret pour, « traitreusement », faire main basse sur une bonne partie de la fortune prêtée aux Wade.  

Ainsi, selon des sources dignes de foi contactées par « Dakaractu », il existe des enregistrements audio où Samuel Sarr fait du « wolofal » à l’endroit de Karim Wade en des termes, qui n’épargnent pas les parents de celui-ci et que la décence nous interdit de rapporter tels quels. En clair, Sam’s a traité Karim de « domara... ».  


Les mêmes sources informent que d’autres enregistrements plus explosifs, « soigneusement cachés » pour être rendus publics le moment venu, laissent entendre Me Wade proférer des insanités en direction de Sarr qu’il ne veut plus voir même en peinture. « Samuel est un truand. Il m’a trahi. Je ne veux plus le voir même en photo. Ne lui-permettez plus de remettre les pieds chez moi », a débité le leader sopiste, plus que jamais enfermé dans une paranoïa sécuritaire contre le « wadiste éternel ». 
C’est dire, en définitive, que l’argent transforme les meilleurs amis en pires ennemis. A suivre…

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Dopage : le TAS donne raison à Siteu et annule la suspension de deux ans

Trophée retiré au Sénégal : pourquoi Ndala pourrait faire basculer le dossier devant le TAS

Dakar : le ministre de l'intérieur, Me Bamba Cissé félicite les commerçants de Petersen pour leur civisme

France : Zaho raconte le racisme subi en radio à cause du refrain en arabe de « Kif’n’dir »

CAN 1976, Réclamation du titre du Maroc : les précisions de la Guinée

« Apaiser les tensions » : Idrissa Gueye prêt à remettre les médailles au Maroc

CAN 2025 : un message attribué à Augustin Senghor jette le trouble sur les coulisses de la CAF

Afrique : plus de 100 000 signatures en 24h pour la dissolution de la CAF

Fête de l’Aïd el-Fitr : vive émotion, Doubouya s’agenouille devant sa maman

Le prochain chapitre de l’Afrique : quand la croissance du marché des paris s’accompagne de responsabilité