Menu

Mbour : la commerçante et le sextape avec son aman

Vendredi 23 Septembre 2022

C. S. Fall est dans de beaux draps. Ce jeune pêcheur de Mbour croupit à la Maison d’arrêt et de correction de la localité en attendant le verdict de son procès contre A. Faye. Cette dernière est une commerçante mariée et mère de famille, avec qui il entretenait depuis 2021 une relation adultérine. Les deux parties étaient face-à-face, mercredi dernier, devant le tribunal de grande instance de Mbour. La commerçante avait porté plainte contre le pêcheur. Elle lui reproche d’avoir diffusé sur les réseaux sociaux ses nudes et partagé leur sextape.

Les deux amants se sont brouillés le jour où la dame a décidé de mettre un terme à leur relation pour se consacrer à sa famille, particulièrement son époux qu’elle commençait à négliger.

D’après L’Observateur, qui relate l’affaire, C. S. Fall n’a pas accepté la décision de de la commerçante de rompre avec lui. Il commence par menacer de révéler leur relation à sa famille. Et devant l’intransigeance de A. Faye, le pêcheur passe à la vitesse supérieure. Il transfère au père de la commerçante des images de leurs relations intimes et met sur son statut Whatsapp des photos de la commerçante nue.

A la barre du tribunal, C. S. Fall reconnaît avoir partagé les images, mais nie avoir menacé la plaignante. Cette dernière, pour sa part, affirme avoir commencé à entretenir une relation adultérine avec le pêcheur quand ce dernier lui a servi du jus mélangé à une potion mystique. Le juge rendra son verdict mercredi prochain.
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 04 mai 2024 (wolof)

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 03 mai 2024 (wolof)

La chanson engagée de Mame Zé Mané appelle au changement et à l'action contre la pauvreté et l'injustice(vidéo)

Ibrahima Coundoul : Poésie et engagement dans la Musique Moderne

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 02 mai 2024 (wolof)

La Une du quotidien le Réveil du jeudi 02 mai 2024

Bombardier défait par Franc : Vers la retraite pour le vétéran de la Lutte Sénégalaise ?

Ligue des champions : Le Paris Saint-Germain a été battu 1 à 0 sur le terrain du Borussia Dortmund

Voici le portrait officiel du Président de la république Bassirou Diomaye Diakhar Faye

Ya Awa Rassoul : L'émergence d'une figure emblématique de la scène médiatique sénégalaise


Flux RSS

Inscription à la newsletter