Menu

Mbour : Le bilan du chavirement d’une pirogue s’alourdit à 14 morts

Mardi 10 Septembre 2024

À Mbour, le bilan du chavirement d’une pirogue transportant des migrants clandestins continue de s’alourdir. De nouveaux corps ont été retrouvés.

En effet, cinq autres corps de migrants ont été repêchés par la brigade nationale des sapeurs-pompiers de Mbour après l’accident survenu dimanche dernier au large de la ville. 

Le bilan tragique s'élève désormais à 14 victimes, tous des hommes. Les corps ont été transférés à la morgue de l’hôpital Mansour Barro de Mbour, selon les informations de la RFM.

Le présumé convoyeur, Ch. Sall, a été arrêté par la section de recherches de la gendarmerie de Saly et placé en garde à vue depuis hier.
exclusif net

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)

La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet

Football : Pape Thiaw clôt une tournée auprès des internationaux sénégalais

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test