Menu





Mberry Sylla sur la révision des listes électorales : "la jeunesse est avec Macky Sall"

Jeudi 13 Avril 2023

Mberry Sylla sur la révision des listes électorales : "la jeunesse est avec Macky Sall"
Le président du Conseil départemental de Louga, Amadou Mberry Sylla, a invité mercredi les responsables politiques de la Coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) à descendre à la base pour sensibiliser les populations notamment les jeunes primo-votants afin qu'ils aillent s'inscrire en masse sur les listes électorales.

"Je demande aux responsables politiques de la coalition Benno Bokk Yaakaar de descendre à la  base pour aider et sensibiliser les gens notamment les jeunes primo-votant à aller s'inscrire massivement sur les listes électorales", a-t-il déclaré.
Selon lui, "la jeunesse est avec le président de Macky Sall, et nous sommes entrain de sensibiliser les gens notamment les jeunes primo-votants à aller s'inscrire sur les listes électorales". Il a souligné que "les primo-votants ont pris d'assaut les centres d'inscription", estimant que "c'est normal parce que chacun de nous à ses jeunes et les à demander à aller s'inscrire". 

Dans cette perspective, il a insisté sur "la nécessité que tous les responsables politiques viennent à la base pour soutenir le président de la République parce qu'il s'est acquitté de son devoir à l'endroit de chacun d'eux". Selon lui, la balle est désormais dans notre camp, alors il faut que les leaders politiques arrêtent de faire des calculs politiques parce que l'heure n'est plus aux calculs politiques, mais plutôt à l'engagement sur le terrain". "Ils sont tous de grands leaders, alors ils doivent mobiliser et sensibiliser leurs militants notamment les jeunes afin qu'ils aillent en masse s'inscrire sur les listes électorales", a-t-il dit.

APS


1.Posté par Bahaw Mbengue le 13/04/2023 08:33
Mberry travaille pour Ousmane Sonko, peu importe leur passé. Il demande aux jeunes d'aller s'inscrire tout en sachant que cette catégorie est foncière contre mACKY; il a fait expré de faire cette demande pour renforcer Sonko. Ils ont le meme marabout. On n'est pas fou.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN

Strasbourg surclasse Lille : Mamadou Sarr mène la charge (4-1)