Menu




Mbaye Ngaraf sur l'arrestation d'Alinard Ndiaye : « la police est au service de l'APR »

Dimanche 7 Mai 2017

Le président du Mouvement ‘’Alliance sauver le Sénégal’’, Babacar Mbaye Ngaraf, dénonce l'arrestation du Coordonnateur national du Mouvement L'élection de Karim, Alinard Ndiaye.

Pour lui, dans  cette affaire, il y'a deux poids et deux mesures. "Nous n'avons pas tenu un meeting, c'est une réunion d'information générale. Et partout dans ce pays, les Apéristes sont en train de tenir des meetings sans autorisation. Cette arrestation prouve encore de plus que la police est au service de l'APR et elle doit doit cesser de l'étre" a t-il dénoncé sur les ondes RFM.

C'est devant  un reporter du site exclusif. net que le Coordonnateur national du Mouvement Libérez Karim, Alinard Ndiaye a été  arrêté   par la police et conduit au Commissariat de Bel Air selon nos premières sources.  Alinard Ndiaye  tenait un meeting au marché Colobane.  Les pandores n'ont donné aucune explication sur cette arrestation...Apres vérifications, le Karimiste n'est pas au commissariat de Bel Air ni à la Médina.






Inscription à la newsletter

TV& RADIOS

Rapatriement massif de migrants clandestins: L'Espagne et le Sénégal signent des accords

Vidéo: Titi fait pleurer Alima Dionne de Sen Tv le jour de son anniversaire

Benoit Sambou assène ses vérités: "Les populations sont fatiguées des discours creux et des promesses sans lendemain..." (REGARDEZ)

Corine Augustine N'deye déplore :"Il y a trop de discrimination dans les concours au Sénégal"

Me Wade: "Vendre des licences de pêches à n'importe qui pour toucher 50 ou 120 millions de commission, c'est scandaleux " (REGARDEZ)