Menu

Matchs contre le Soudan et le Togo : la date de la liste de Cissé dévoilée

Mercredi 8 Novembre 2023

La Fédération sénégalaise de football (FSF) a communiqué ce mercredi la date de l’annonce de la liste d’Aliou Cissé concernant les deux premières journées des éliminatoires pour la Coupe du monde 2026.

Selon la note officielle, le patron des Lions dévoilera sa liste lors d’une conférence de presse en fin de semaine. « La Fédération Sénégalaise de Football porte à la connaissance du public que le sélectionneur national, Monsieur Aliou Cissé donnera une conférence de presse le vendredi 10 novembre 2023 à 10h00 (11h en France, ndlr) au restaurant Good Rade, sis sur la VDN. Il sera question de la publication de la liste des joueurs convoqués pour des matchs Sénégal-Soudan du Sud du 18 novembre 2023 à Dakar et Togo- Sénégal du 21 novembre 2023 à Lomé, comptant pour les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 », peut-on lire sur le site officiel de l’instance.


Nicolas Jackson pressenti de retour
D’après les indiscrétions du quotidien sénégalais Source A, le technicien convoquera un groupe de 25 à 27 joueurs. On devrait y retrouver Nicolas Jackson, auteur d’un triplé lundi contre Tottenham en Premier League (6 buts en 13 apparitions toutes compétitions confondues), après son forfait le mois passé. Également forfait en octobre, Formose Mendy (4 sélections) devrait lui aussi faire son retour depuis sa dernière apparition – sur le banc – face au Brésil (2-4) en juin.
exclusif net

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Bundesliga : Le Bayer Leverkusen sacré champion d’Allemagne

Le match Udinese-Roma arrêté après le malaise du défenseur ivoirien, Evan Ndicka

Bundesliga : Bayern Munich neutralise Cologne (2-0)

Liga : Le Real Madrid bat Majorque (0-1)

TP Mazembe : Rainford Kalaba n'est pas mort

Parité : La réplique des femmes de "And Sam Jiko Yi "

Dépigmentation: Taux de mortalité alarmant au Sénégal, selon un dermatologue

La reine Yanda Adiakene Etame Sarr : nouvelle reine intronisée de Cachouane

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 13 Avril 2024 (wolof)

Bakel, Matam, Ranérou et Koungheul...les premières gouttes


Flux RSS

Inscription à la newsletter