Menu





Massacre des Palestiniens : Des mercenaires français dans les rangs de l'armée Israélienne

Lundi 6 Novembre 2023

Le ministère de la Santé du Hamas palestinien a annoncé lundi que le bilan des bombardements israéliens dans la bande de Gaza avait franchi le seuil de 10 000 morts depuis le début de la guerre le 7 octobre. Dans ce massacre des civils, l'armée Israelienne aurait recruté des mercenaires français.

C'est une révélation de l'avocat franco-Espagnol Me Juan_Branco, qui cite à son tour un quotidien Espagnole. Le journal El mundo  affirme que Israele  emploie des mercenaires français, payés 12mille euros par mois a t-il révélé. 

Pour l'avocat Me Branco  : "Il s'agit d'une infraction punie de 5ans d'emprisonnement par l'article 436-1 al.1 du code pénal. Le #Parquet doit ouvrir une enquête sans délais."

Dans cette guerre, 1 400 Israéliens ont été tués, dont 341 soldats, et l'armée israélienne fait état de 240 personnes retenues en otage par le Hamas.



 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN