Menu

Masata Salih Seydi: «j'ai décidé de quitter l’UCS... Macky doit partir»

Samedi 1 Décembre 2018

Masata Salih Seydi: «j'ai décidé de quitter l’UCS... Macky doit partir»
Masata Salih Seydi, membre influente de l'UCS dans la Diaspora vient de désapprouver la décision prise par le conseil national de l'UCS de soutenir la candidature de Macky Sall.

"Une page se tourne mais le combat continue! Ceux qui me connaissent bien savent que mes convictions ne se campent pas sur le dos d’un homme.  Abdoulaye Baldé a décidé d’accompagner Macky Sall, c’est son choix, pas le mien! C’est pourquoi j'ai décide de quitter l’UCS.  Je suis et reste plus que jamais ancrée dans l’opposition. Macky doit partir!  Chers amis de l’opposition, ce combat nous l’avons commencé ensemble, ce combat nous le mènerons ensemble jusqu’au bout!"
 
 
 
Masata Salih Seydidéterminée, avec Yakhouba Le Maire Seydi et 6 autres personnes, à Londres.
 
17 min

Une page se tourne... mais le combat continue! Ceux qui me connaissent bien savent que mes convictions ne se campent pas sur le dos d’un homme. Ce combat est un combat de principes, un combat pour mon pays le Sénégal que j’aime tant. Je reste convaincue que le Senegal compte des hommes et des femmes de convictions. 
Abdoulaye Baldé a décidé d’accompagner Macky Sall, c’est son choix, pas le mien! C’est pourquoi je décide de quitter l’UCS. 
Je suis et reste plus que jamais ancrée dans l’opposition. Macky doit partir! 
Chers amis de l’opposition, ce combat nous l’avons commencé ensemble, ce combat nous le mènerons ensemble jusqu’au bout!


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético