Menu

"Marième, une femme libre et qui assume sa vie, sa sexualité..."

Lundi 16 Novembre 2020

Halima Gadji est un personnage particulier. Après avoir provoqué la mort à deux reprises pendant son adolescence, l'actrice de la série "Maîtresse d'un homme marié" s'est permis de franchir le Rubicon fixé par la société sénégalaise.

Pourtant dans une interview accordée à Ayana Magazine, elle révèle n'avoir jamais voulu jouer le rôle de Marième Dial. Un personnage trop hautain à son goût. "Au début, j'avais du mal parce que moi-même, je n'étais pas ouverte à parler de cette manière, à exposer mon corps".

 

Heureusement pour Halima, plus elle jouait, plus elle ressentait "de l'affection pour ce personnage" qu'elle dit comprendre davantage. " Orpheline de père et une mère malade, elle n'a pas grandi en Afrique, donc elle n'en a pas la culture. Elle fait ses études en France, elle revient, elle n'a pas reçu l'éducation religieuse. C'est Marième, une femme libre et qui assume sa vie, sa sexualité", confie-t-elle a Ayana Magazine.

​Hors des caméras, la jeune maman est une passionnée de sport. Une influenceuse aussi. Sur les réseaux sociaux, elle est largement suivie. Elle monte souvent au créneau pour défendre les droits des femmes, des enfants et donner des conseils pour maintenir une bonne forme physique. Une femme superbe, selon ses proches et amis. Très loin de la garce qu'elle incarne à l'écran.


Seneweb




Nouveau commentaire :



SPORTS

Équipe nationale du Sénégal : Ismaïl Jakobs annonce sa retraite

Le Partenariat Public-Privé, levier stratégique pour l’aménagement des infrastructures sportives en Afrique : Le cas du Sénégal(Elhadji Serigne MBAYE)

Foot : Alexia Putellas, la "Reine" prolonge son règne

Ballon d’Or féminin : Alexia Putellas retrouve son trône quatre ans après

Ballon d’Or 2026 : Harry Kane et Alexia Putellas sacrés meilleurs joueurs du monde

Ballon d’Or 2026 : le PSG sacré meilleur club masculin pour la deuxième année consécutive

Ballon d’Or 2026 : Harry Kane sacré meilleur joueur du monde, Mbappé et Yamal complètent le podium

Ballon d’Or 2026 : le FC Barcelone sacré meilleur club féminin après une saison historique

Ballon d'Or 2026 : Bukayo Saka lauréat du prix Socrates pour ses engagements solidaires

Ballon d’Or 2026 : Unai Simón remporte le trophée Yachine du meilleur gardien




PEOPLE

Jorja Smith : qui est cette chanteuse britannique à la voix envoûtante qui a marqué le Ballon d’Or 2026 ?

Donald Trump fait des commentaires sur les fesses de Nicki Minaj en plein meeting

Il parlait de la mort : un crucifix tombe sur un prêtre et le tue en pleine messe

Musique : Angèle réinvente sa pop avec « Instinct », un album résolument électronique

Meurtre du rappeur Tupac Shakur: Duane Davis condamné à 40 ans de prison minimum

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara félicite Dominique Ouattara pour la réussite du 10ᵉ gala de Children of Africa

Mariée depuis dix jours, une jeune femme retrouvée morte par balle dans sa chambre conjugale

Dakar : une femme mariée tombe amoureuse de son mécanicien sur TikTok, l’histoire finit au tribunal

Dayana Marcela Roblesorduz : arrêtée pour prostitution présumée, son mugshot devient viral

Kim Kardashian : sa fille North West, 13 ans, déjà accro aux projecteurs