Va t-on vers un fiascos judiciaire? Après 48 heures de garde à vue, les organisateurs du mariage "VIP" à savoir le mari Bara Guèye, la mariée Seynabou Diène, la belle-mère Maria Mané, le griot Alassane Mbaye, le snappeur Niang Kharagne Lo, la jet-setteuse Adja Diallo, le distributeur automatique de billets de banque Mansour Ndao entre autres, ont obtenu une liberté provisoire ce jeudi. Ils vont rentrer chez eux en attendant de revenir faire face au Juge ce lundi au palais de Justice de Dakar pour violation de l'état d'urgence. Ils ont fait fi de l'arrêté qui porte l'estampille du ministre de l’Intérieur interdisant les manifestations et rassemblements de personnes dans des lieux ouverts ou clos au Sénégal en raison de l’épidémie du coronavirus.
|
|
Mariage "VIP": Le "snapeur" du Président Sall obtient une liberté provisoire
Jeudi 7 Mai 2020
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Vendredi 8 Mai 2026 - 20:32 Cameroun : un journaliste réputé laisse pousser sa barbe tant que son pays n’a pas de nouveau gouvernement |
Vendredi 8 Mai 2026 - 14:34 Retour de l’ATR 72-600 6V-ASN à Dakar : incertitudes sur sa remise en service |
AUTRES INFOS
Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026
Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante
États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine
CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc
Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”
Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale
Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético
Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international
Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé
Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines
Les News
Cameroun : un journaliste réputé laisse pousser sa barbe tant que son pays n’a pas de nouveau gouvernement
0 Commentaire
- 08/05/2026
Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026
0 Commentaire
- 08/05/2026
Gérant et Directeur Général de Publication
Ibrahima Khalil DIEME,
kdieme7@gmail.com
Directrice Financière Générale:.
Fanta Fifi Diop
Email: exclusif7@gmail.com
Ibrahima Khalil DIEME,
kdieme7@gmail.com
Directrice Financière Générale:.
Fanta Fifi Diop
Email: exclusif7@gmail.com


