Menu

Marché Sandaga: la police s’en prend aux journalistes

Jeudi 19 Avril 2018

La police nationale n’a pas trouvé mieux que de jeter des bombes lacrymogènes sur les journalistes envoyés respectivement par leurs différentes Rédactions pour couvrir la manifestation de l’opposition.

En effet, les limiers ont jeté des dizaines de grenades lacrymogènes sur les journalistes qui étaient à Sandaga. Une situation déplorable. D’ailleurs, selon le reporter de Actusen.com présent sur les lieux, le correspondant de Aljazzira a failli passer de vie à trépas. 

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)

La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet

Football : Pape Thiaw clôt une tournée auprès des internationaux sénégalais

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test