Menu





Maoudo Dia précise: « le projet de l'aménagement de l'ancien Bac a été adopté en session municipale à la majorité non par Baldé »

Lundi 25 Juin 2018

Maoudo Dia,  responsable Apériste dans la commune de Ziguinchor, sort de sa réserve. Il s'est prononcé sur le projet d'aménagement du site de l'ancien bac, qui selon lui"a été adopté en session municipale à la majorité non par le maire ou le bureau municipal,organe exécutant". Exclusif.net vous livre ses mots.

Le Site de l'ancien BAC en question
Il me revient en ma qualité de conseiller municipal non membre de L'UCS et du bureau municipal et présent et ponctuel à toutes les réunions du conseil municipal de rétablir la vérité des faits sur le site de l'ancien BAC car il serait lâche de ma part de garder le silence.

Chers populations de la commune de Ziguinchor et des îles le projet d'aménagement du site de l_ancien bac a été adopté en session municipale à la majorité non par le maire ou le bureau municipal,organe exécutant.

Donc cette polémique n'a pas sa raison d'être.
L'ambition du conseil municipal peut rencontrer des obstacles , des difficultés il n'en manquera pas et c'est cela qui constitue le ciment de l'œuvre humaine . Ainsi des écrans géants seront installés , des points Wifi beaucoup de chaises et de bancs publics . C'est l'occasion offerte aux ziguinchorois d'accéder au fleuve sans débourser un sou . Il prend en compte aussi le pavage de l'avenue Émilie Badiane jusqu'au croisement de l'hôpital Silence en partenariat avec le cadre de vie . En attendant la fin des travaux du site de récasement , les insulaires continuent d'occuper l'ancien BAC comme en attestent ces photos prises ce matin à 10 heures .


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss