Menu





Manuel Valls va se marier avec la riche héritière Susana Gallardo

Vendredi 31 Mai 2019

L'ancien Premier ministre français, qui a perdu son pari de devenir maire de Barcelone, a annoncé à la télévision espagnole qu'il allait épouser sa compagne, la riche héritière Susana Gallardo. Ce sera son troisième mariage.


Malheureux en politique, mais heureux en amour. Alors qu'il vient d'essuyer une sévère défaite aux municipales de Barcelone, où il est arrivé en quatrième position, Manuel Valls a annoncé jeudi qu'il allait épouser sa compagne depuis moins d'un an, Susana Gallardo. Invité dans l’émission politique “Al Rojo Vivo”, sur la chaîne “La Sexta”, l'homme politique de 56 ans a dévoilé l'information un peu contre son gré. C'est le journaliste Antonio Ferreras, qui l'interrogeait sur son avenir, qui a vendu la mèche. 



“On verra si le candidat Valls, qui va se marier à Barcelone, va rester à Barcelone”, a lancé ce dernier avec malice. “Vous êtes un journaliste bien informé. Mais ce sont les choses de la vie et ce sont même les belles choses de la vie", a rétorqué Manuel Valls. "C’est très personnel, ce que vous venez de dire ici à des millions de personnes, et je ne suis pas sûr que ça les intéresse. Mais, bon, je suis heureux et c’est très important, y compris pour ce que je décide au niveau politique. C’est important d’être heureux et je le souhaite à tout le monde”.

ICI.FR

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression