Menu





Mansour Faye convoqué par la Haute Cour de justice

Jeudi 15 Mai 2025

L’ex-ministre du Développement communautaire et maire de Saint-Louis, Mansour Faye, a été aperçu ce mercredi à la Division des investigations criminelles (DIC), où il s’est rendu pour récupérer son mandat de comparution. Il devra prochainement être entendu par la Commission d’instruction de la Haute Cour de justice, dans le cadre des mises en accusation votées contre cinq anciens ministres du régime de Macky Sall pour suspicion de mauvaise gestion.
Composée de magistrats professionnels, la Commission d’instruction décidera des suites à donner aux dossiers : détention ou liberté provisoire en attendant un éventuel procès. Ces décisions sont sans appel.
Malgré cette convocation imminente, Mansour Faye a déclaré qu’il ne serait « jamais emprisonné », sans apporter de justification.
 
exclusif net

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss

Loi sur le viol : « Elle remplit nos prisons d’innocents », selon le député Ousmane Diop

PRODAC: Une pétition lancée pour exiger la libération de Mamina Daffé

« Ce n’est plus Alima Suppo, c’est Alima Shop » : la tiktokeuse annonce son nouveau départ apres la prison

Prostitution en ligne : trois administrateurs d’un site porno arrêtés...2 148 vidéos illicites saisies

Ligue des champions: le Real Madrid tombe face à Manchester City

Agression sexuelle présumée : Vincent Cerutti jugé pour

Abidjan : Konnie Touré dévoile les temps forts de ses 25 ans de carrière

Média : Fatim O' parle de ses 25 ans de carrière

Ethiopian Airlines : la diva Oumou Sangaré aux commandes