Menu





Mansour Faye : "Aliou Sall doit soutenir son frère et rester dans l'APR"

Lundi 8 Juillet 2024

Aliou Sall a récemment annoncé qu'il prenait ses distances avec l'Alliance pour la République (APR). Cependant, pour Mansour Faye, cette décision du frère de l'ancien président de la République du Sénégal est une erreur.

« J'ai suivi la déclaration d'Aliou Sall. C'est une sortie inopportune. D'autres peuvent avoir cette position, mais je pense qu'Aliou Sall ne devrait pas adopter cette posture », a déclaré Mansour Faye. Dans une interview accordée à L’Observateur, le frère de l'ex-première dame du Sénégal a même tenu à remettre en question l'ancien maire de Guédiawaye, lui demandant de ne pas trahir son frère, qui est aujourd'hui le chef de leur parti, même s'il est hors du pays.

« Le Président du parti est son frère. Si Aliou Sall a bénéficié de plusieurs considérations par le passé, c'est simplement parce qu'il est le frère du président du parti et de la République. Pour ces raisons, même en étant de l'autre côté aujourd'hui, il doit rester aux côtés du président du parti, à côté de son grand frère pour le soutenir. Rien d'autre ne devrait compter. Ce que je dis n'est peut-être pas strictement politique, mais certaines choses ne doivent pas provenir du cercle restreint. On ne doit pas trahir son frère », a-t-il ajouté.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes

Mercato : Mamadou Sarr dans le viseur de Chelsea