Menu





Manchester City en panne : un nul frustrant face à Everton (1-1)

Jeudi 26 Décembre 2024

Les difficultés persistent pour Manchester City, tenu en échec par Everton (1-1) jeudi, lors de l’ouverture du Boxing Day. Malgré un bon départ avec un but rapide de Bernardo Silva (14e), les Cityzens ont manqué de mordant. Everton a réagi grâce à une superbe égalisation d’Iliman Ndiaye (36e), avant qu’Erling Haaland ne rate un penalty crucial.
Ce résultat décevant, le 12e match sans victoire sur les 13 derniers, pourrait faire chuter les hommes de Pep Guardiola à la 9ᵉ place du classement. Actuellement 6ᵉ, Manchester City pointe à 11 points du leader Liverpool.
Un City timide malgré une domination initiale
Pour cette dernière rencontre à domicile de l’année 2024, Pep Guardiola a laissé Kevin De Bruyne sur le banc, tandis que Jack Grealish était absent. Malgré cela, les Skyblues ont affiché une nette possession face à des Toffees prudents. Ils ont failli ouvrir le score dès la 3ᵉ minute, mais la tête de Josko Gvardiol a trouvé le poteau de Jordan Pickford.
La frustration s’est accumulée pour les supporters mancuniens, d’autant que ce nul confirme l’incapacité de leur équipe à capitaliser sur ses opportunités. Pour un véritable redémarrage, City devra attendre 2025.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Héroïne de l’info : Téhéran immortalise Sahar Imami, la présentatrice restée à l’antenne sous les bombes

Conakry : Viviane prépare une nouvelle collaboration musicale avec une artiste guinéenne

Football: l'ancien international Bernard Lacombe est mort

Casamance : Krépin Diatta participe à l’initiation rituelle du Kahát

FSF: Aïcha Anriette Ndiaye candidate à la Commission du Football Féminin

Décès de Samba Ndiaye, ancien haut responsable de la Police nationale : l’hommage de son fils Alinard Ndiaye

Hôpital "Silence" de Ziguinchor : Le club "INNER WHEEL Aline Sitoé" offre du matériel à la maternité

ZIGUINCHOR : Elhadj Amadou Fall, la mémoire vivante de la Casamance, honoré

De Diallo à Guirassy : les meilleurs joueurs africains de la saison

Londres : Échange de cadeaux entre Me Augustin Senghor et Debbie Hewitt, présidente de la fédération anglaise de football