Menu

Mame Mbaye Niang : « Si j'ai fauté, je suis prêt à payer »

Dimanche 5 Août 2018

L'ancien ministre de la jeunes, Mame Mbaye Niang  est sorti de son silence sur la gestion du Prodac.  il précise n'étre pas incriminé  sur par ce rapport de l'IGF.
.
Sur la RFM il dit ceci: "Aucun rapport ne m'a épinglé. C'est le ministre des finances qui signe les contrats financiers du Prodac et qui approuve les contrats techniques.   Au nom de cette solidarité gouvernementale, le ministre des finances  doit publier le rapport d’enquête de l'IGF sur le PRODAC " . En terme claire, il n'y'a jamais eu de décaissement sans l'avis de Amadou Ba.

"Je le dis haut et fort, si j'ai fauté, je suis prèt à payer en conformité  avec les principes que je défends et avec  les principes qui me motives à me battre et m'engager dans ce projet de société", clame Mame Mbaye Niang.  L'actuel ministre du tourisme précise que l'IGF qui est sous le commandement du ministre des finances et du plan, "n'est pas un corps de contrôle."  Et plus loin, il dira qu'il n'a jamais été saisi par un corps. Le ministre révèle avoir porté plainte contre X sur cette affaire de Prodac
Nous y reviendrons.
Lisez encore

Nouveau commentaire :







Flux RSS

Inscription à la newsletter