Menu

Mame Goor Diazaaka persiste : «Je vais changer le visage de Rufisque en deux ans seulement » ECOUTEZ

Samedi 14 Septembre 2019

Le candidat déclaré à la mairie de la ville de Rufisque, Mame Gor Diazaka, dévoile peu à peu son programme pour sa ville natale de Rufisque. Dans un entretien accordé à Exclusif.net, le musicien n’a pas manqué de dénoncer la politique de gouvernance locale de sa commune. 

Pour Mame Gor Diazaka si la ville de Rufisque est dans cette situation c’est à cause des politiques. Une occasion pour lui de les jeter ses pierres « Ce qui se passe dans notre est honteux. Les politiciens ont échoué », se désole, Mame Gor Diazaka
 
 
. Déçu par l’état de la commune, le musicien jure : "Je veux mairie pas pour servir un clan mais pour développer Rufisque et extirper la population de la torpeur. Si je suis élu maire, en deux ans je change le visage de Rufisque. Notre ville fait partie des 4 premières commune du Sénégal avant l'indépendance mais aujourd'hui nous sommes les derniers. C'est parce que nous n'avons de bons représentants"
 
 
A la tête du mouvement  "Déclic Tengueth Na Leer", Mame Gor Diazaka, nous révèle que depuis sa déclaration de candidature, il ne cesse d’enregistrer des adhésions.  ECOUTEZ


 


Nouveau commentaire :




SPORTS

« Je ne mettrai pas un autre maillot que celui de la France » : cette phrase rattrape le malgache Zacharie Boucher

Équipe nationale : Patrick Vieira lance son mandat avec de nouveaux visages et des retours

Équipe nationale : Lamine Sy, la récompense d’un début de saison remarqué

Équipe nationale : Issa Soumaré, la surprise du chef

Equipe de France : voici la première liste de Zinedine Zidane

Lions : Patrick Vieira ouvre les portes à deux nouveaux gardiens

Sadio Mané forfait, Krépin Diatta non convoqué : les explications de Patrick Vieira

Patrick Vieira officiellement présenté : « Être sélectionneur du Sénégal est un rêve absolu »

Patrick Vieira dévoile sa première liste : 29 Lions convoqués, plusieurs nouveaux visages

« Quatre ans, c’est trop » : Pape Sidy Ba alerte sur le contrat de Patrick Vieira





PEOPLE

« Femme forte » : le coup de gueule d’Esther UHA

À Touba, Awa Fall confie : « De près, on comprend à quel point on ne savait pas grand-chose »

Kandi Burruss : son ex-mari Todd Tucker fait des révélations sur leur vie intime après 11 ans de mariage

Anita Mwarabu, de la blouse d’infirmière aux projecteurs : le parcours mouvementé de « Ninita »

Yaye Awa Dièye, le sourire qui illumine « Yonubercy »

Ciblée à son arrivée au Sénégal, Mourzane Ousmanou rebondit dans le digital

Dakar Olympic City : hôtels, bureaux et 660 appartements prévus à Diamniadio

Musique : Paco Diatta lève le mystère sur « La Lettre J » et dénonce les ravages de la jalousie

Satou, plus de 20 ans d’engagement au service du hip-hop

Thaïlande : un influenceur nigérian meurt après une opération d’agrandissement du pénis