Menu

Mame Diarra Sylla, la nouvelle Influenceuse !

Vendredi 3 Février 2023

Influenceuse, elle compte plus de trois millions de followers sur Instagram, l’un des réseaux les plus suivis au monde. Avec un look sexy, voire très dénudé,  elle choque et fait sensation à chaque publication.

Née en France, Mame Diarra Sylla est une sénégalaise bon teint. Agée de 22 ans, la jeune femme est très suivie du fait de sa taille de guêpe. Élancée, charismatique avec des yeux de biche,  elle est devenue une mannequin accomplie.

Décolleté saillant, Jupe courte, « seins en l’air », la fan de Rihanna assume son côté provocateur. « La vie est meilleure en bikini » ou même « je m’en fiche de ce que disent les personnes, vous feriez mieux (….)». Des posts sur son compte  Instagram montrent que la jeune femme n’a pas froid aux yeux.

Chanteuse professionnelle et danseuse, la franco-sénégalaise  mène sa vie de star à Los Angeles aux États-Unis. D’ailleurs, grâce à sa voix mélodieuse Diarra France a fait des featuring avec Marième dans une chanson intitulée « Catch a Vibe », ou  « Ain’t Worried »  avec Bruno Martini, Luisa Sonza. En 2021, elle enregistre son premier clip vidéo « Set Free ». Des tubes qui ont généré plus de 2 millions 500 de vues sur Youtube.



Néanmoins, il faut savoir que Diarra Sylla était une jeune fille studieuse et pétrie de talents. Des critères qui lui ont permis d’intégrer la grande famille de Ngoné Ndour. En 2015, elle participe au concours de chant de SEN PETIT GALLE et devient finaliste. L’année suivante, l’adolescente de 15 ans  remporte le trophée des All Stars. Ainsi, grâce à cette compétition, elle se retrouve sous le feu des projecteurs et se dessine une carrière musicale  prometteuse.

 En 2017, elle devient membre du groupe Now United, composé de 14 chanteurs et danseurs de 14 nationalités différentes. Elle participe au premier single, Summer in the City, et devient célèbre au sein de ce groupe international comme chanteuse et danseuse. En 2020, Diarra quitte le  groupe mondial de musique pop composé de 18 membres, chacun d'une nationalité différente.

Interpellée dans une interview avec « Intelligences magazine » sur les raisons de son départ de ce groupe  créé par le créateur d'American Idol, Simon Fuller, la star affirme être victime de racisme.

« Pendant une tournée au Brésil, je me suis évanouie sur scène et j’ai été évacuée à l’hôpital où j’ai dû rester pendant plus d’une semaine. Ils m’ont diagnostiqué un ulcère et de l’anémie à cause de la déshydratation, de la mauvaise alimentation et d’un surentraînement. Quand cet incident est arrivé, ils ont continué la tournée sans moi et j’étais seule sans tuteur légal alors que j’étais mineure à cette époque et j’ai dû payer moi-même mes frais médicaux », a raconté l’ancienne star de SEN  PETIT GALLE.
seneweb.com


Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Foot : Les Lionnes confirment leur supériorité face à la RD Congo avec une victoire 2-0

Assemblée générale de la FSF reportée : Augustin Senghor évoque une perte de 15 millions FCFA

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 16 juillet 2024 (wolof)

Présidence de la FSF : Senghor en lice pour un quatrième mandat ?

Audition de la FSF par la Cour des comptes: Augustin Senghor brise le silence

Nairobi : Un tueur en série avoue 42 meurtres

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 15 juillet 2024 (wolof)

Finale Copa America : L'Argentine de Messi victorieuse dans un match mémorable

Mame Zé frappe fort : Il critique la gestion de Macky Sall et encourage Diomaye et Sonko...

Euro 2024 : L'Espagne bat l'Angleterre et devient championne d'Europe



Flux RSS

Inscription à la newsletter