Menu

Mamadou Lamine Massaly: « C’est tout un peuple qui est déçu de Macky Sall »

Samedi 3 Mars 2018

Mamadou Lamine Massaly: « C’est tout un peuple qui est déçu de Macky Sall »
La Nouvelle alliance pour le départ de Macky Sall (Nadem) a été lancée, hier, au théâtre de verdure de Mbacké. Les initiateurs de ce mouvement ont tiré sur le président de la République Macky Sall et son régime. Et Mamadou Lamine Massaly, n’a pas manqué de tirer sur le président Macky Sall et sa gouvernance.

« Aujourd’hui, c’est tout un peuple qui est déçu de la gouvernance de Macky Sall. C’est pourquoi nous n’accepterons pas qu’il y ait un hold-up électoral. Devant le mensonge et le vol, la résistance est un droit. Et nous ferons face à Macky Sall et son régime », a dit Mamadou Lamine Massaly.
Mamadou Lamine Massaly assure qu’une défaite de Macky Sall dès le premier tour de l’élection présidentielle 2019 « est très possible ».

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Préparation du Mondial 2026 : les anciens Lions unis autour de la sélection nationale

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale