Menu

Malick Gakou dément : «Le Front Mànkoo Wattu Sénégal n’a adressé aucune correspondance, à ce jour, à Manuel Valls»

Samedi 24 Septembre 2016

Malick Gakou, le Coordonnateur du Front pour la Défense du Sénégal / Mànkoo Wattu Senegaal a tenu à préciser que le dit mouvement «n’a adressé aucune correspondance, à ce jour, à Manuel Valls, Premier Ministre de la France à ce jour». 
  
C’est, via un court communiqué, que Malick Gakou a tenu à lever tout équivoque qui soutiendrait que le front / Mànkoo Wattu Senegaal aurait fait parvenir à Manuel Valls une correspondance écrite. Ce n’est pas le cas et Malick Gakou a tenu à faire cette précision de taille. «Le Front pour la Défense du Sénégal / Mànkoo Wattu Senegaal n’a adressé aucune correspondance, à ce jour,  à Manuel Valls, Premier Ministre de la France», est la seule phrase de ce communiqué. 
  
Cette déclaration du Front pour la Défense du Sénégal / Mànkoo Wattu Senegaal contredit les informations parues dans la presse et expliquant que «les leaders de l’opposition, réunis au sein de la coalition Wattu Sénégal, ont adressé une correspondance à Manuel Valls pour vilipender Macky Sall. Dans cette lettre, Malick Gackou et Cie dénoncent les tares du régime «autocratique» de Macky Sall et la régression de la démocratie sénégalaise». Et ce qui totalement faux selon Malick Gakou qui a tenu à faire la lumière sur cet imbroglio. Affaire à suivre. 
  
leral.net

Nouveau commentaire :




SPORTS

Sénégal 1-0 Comores : Iliman Ndiaye délivre les Lions à Marseille

Football : l’Argentine inflige une correction 7-0 au Burkina Faso

Ligue des nations : l’Angleterre corrige la Croatie 7-0

Krépin Diatta à Watford : les détails de son contrat avec les Hornets

Coupe du monde 2030 : le président de la FSF Abdoulaye Fall soutient la candidature du Maroc pour la finale

OFFICIEL : Krépin Diatta s’engage avec Watford

Match amical : le Maroc change d’adversaire et affrontera finalement le Mali à Tanger

CAN 2025 : le TAS désigne un Français pour présider l’audience sur le contentieux Maroc-Sénégal

Angleterre : Krépin Diatta a trouvé un club

Affaire des billets noirs : Reug Reug inculpé et placé sous contrôle judiciaire





PEOPLE

Gambie : Un gala haut en couleur pour célébrer l’indépendance de la Guinée

Mariage : Pape Abdoulaye Touré officialise son union à la mairie de Dakar

Sénégal / Diaspora de France : Alfousseyni Soumaré, « Mister Al », un animateur en pleine ascension

Carnet rose : Bamba Dieng s’est marié à Tivaouane

France : Ce geste de Macron envers le pape suscite l’indignation de certains catholiques

Soleil Levant signe son grand retour : « Les Sénégalais doivent s’attendre à du beau »

Élections : Lady Kola fixe son soutien à un candidat à au moins 55 millions FCFA

Keur Massar : un mécanicien arrêté pour un présumé chantage à la sextape contre une femme mariée

« Ils ne veulent pas d’Ousmane Sonko » : Maabo charge le « système »

« Femme forte » : le coup de gueule d’Esther UHA