Menu





Mali : Le Colonel Assimi GOITA, Chef de la junte militaire a perdu son père

Dimanche 9 Avril 2023

La Présidence de la République annonce le décès du Capitaine à la retraite Bakary GOÏTA, père de Son Excellence le Colonel Assimi GOÏTA, Président de la Transition, Chef de l’Etat


Le Mali est en deuil ! Nous venons d'apprendre le rappel à Dieu du père du Chef de la junte militaire pouvoir,  le Colonel Assimi GOITA la nuit dernière.

"À Dieu, nous appartenons et c'est à Lui que nous retournons. J'ai la profonde douleur de vous annoncer que le Capitaine (Er) Bakary GOITA, notre père, nous a quittés ce matin aux environs de 04h au CHU de Kati. Prions pour le repos de son âme", le Chef de la Junte.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss

Loi sur le viol : « Elle remplit nos prisons d’innocents », selon le député Ousmane Diop

PRODAC: Une pétition lancée pour exiger la libération de Mamina Daffé

« Ce n’est plus Alima Suppo, c’est Alima Shop » : la tiktokeuse annonce son nouveau départ apres la prison

Prostitution en ligne : trois administrateurs d’un site porno arrêtés...2 148 vidéos illicites saisies