Menu





Mairie de Ziguinchor : le principal suspect dans le détournement de 33 millions FCFA arrêté

Mercredi 25 Juin 2025

À Ziguinchor, un détournement présumé de 33 millions de FCFA à la mairie fait l’objet d’une enquête menée par la Section de Recherches de la Gendarmerie. Le principal suspect a été arrêté. Le montant détourné, initialement estimé à 27 millions, a été revu à la hausse. L’enquête se poursuit pour identifier d’éventuels complices.

Selon des sources proches de l’enquête, le montant en cause aurait été revu à la hausse : 33 millions de francs CFA, contre 27 millions initialement avancés. Une somme qui révèle l’ampleur des irrégularités financières suspectées au sein de la collectivité territoriale.

Les premières interpellations ont déjà eu lieu, dont celle du principal mis en cause. Les enquêteurs de la Gendarmerie poursuivent leurs investigations pour identifier d’éventuels complices et faire toute la lumière sur cette affaire aux contours encore flous
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Afrobasket : Les Lionnes en route pour le trône !

À 16 ans, elle déclenche la chute de "Kocc Barma", figure de la cyberpornographie

Pris en flagrant délit d’adultère pendant un concert : le PDG Andy Byron trahi par la Kiss Cam

Sénégal : début de la réintégration des ASP radiés sous Macky Sall

Halima Gadji règle ses comptes: "Je ne suis pas née avec Maîtresse d’un homme marié"

Sextapes, chantage, extorsion de fonds : Kocc Barma, l’administrateur de Seneporno tombe après 7 ans de traque

France : Mbappé visé par une enquête pour chèques suspects à des policiers

Le peuple sénégalais n’a plus de repères (Par Nicolas Silandibithe Bassène)

Foot : Aliou Cissé menace de claquer la porte en Libye pour salaires impayés

Afrobasket féminin : les Lionnes prêtes à rugir en Côte d’Ivoire