Exclusif.net, la vérité
Facebook
Twitter
Mobile
Rss

Mairie de Ziguinchor: Quand Macky Sall balise le terrain à Aminata Angélique Manga


Rédigé le Vendredi 8 Septembre 2017 à 10:54



Aminata Angélique Manga prend des galons. L’ex journaliste responsable de l’Alliance pour la République (Apr) à Ziguinchor, Conseillère spéciale à la Présidence de la République et jusque DG de l’Agence nationale Pour la relance des Activités économiques et sociales en Casamance (ANRAC), est nommée depuis hier ministre en charge de l’économie sociale et de la micro finance contre toute attente.


Elle surplombe ainsi, Benoit Sambou patron de l’APR à Ziguinchor. Ce dernier , ces partisans ont déversé leur colère dans les rues de Ziguinchor hier apres la publiation de la liste des membres du nouveau gouvernement. Il y’a aussi le camp de Doudou Ka, qui est aussi déçu. Car leur mentor avait multiplié ces derniers jours  la distribution des ambulances médicalisées.  Une chose est sure, cette promotion accélérée de Aminata Angelique Manga n’est rien d’autre, une façon de lui préparer le terrain qui mène vers la marie de Ziguinchor en juin 2019. Aminata Angélique Manga sera, à coup sûr, la prochaine patronne de l’APR dans le département de Ziguinchor. Car Benoit Sambou et Doudou Ka sont désormais rétrogradés. Avec Macky Sall il faudra s'attendre à tout.  



Facebook


Yaye Fatou Diagne, l'ex de Ahmed Khalifa Niass s’est mariée avec...

Ndèye Saly Diop "déchire" le décret d’interdiction et commande des véhicules pour 554 millions

Denise d’ERNEVILLE: "Les Chrétiens du Sénégal ne sauraient accepter des excuses d'une personne qui ignore le sens du mot respect"

JiJi Ndoye se dévoile « Les hommes qui me draguent y’en a… Mes projets, ma nouvelle vie en France...»

Dernière minute: Queen Biz met fin à sa carrière musicale...

Une nouvelle souche plus contagieuse du coronavirus aurait été identifiée au Vietnam

La députée Fanta Sall se marie avec un... député ivoirien

Eudoxie Yao, une prostituée à 20 millions la nuitée ?

Gambie : lassée des hommes, la princesse Shyngle devient lesbienne !

Eudoxie Yao bientôt dans les bras de «Grand P» !