Maimouna Sarr tacle le régime: « Macky ne doit plus revenir à Pikine... Ça suffit ! »

Jeudi 9 Août 2018

Malgré les nombreuses promesses du régime de Macky Sall pour offrir une meilleure vie aux banlieusards, les populations de Pikine sont confrontées à plusieurs maux. Pour sonner la rupture, une partie de la population décide de rejoindre le mouvement politique, « Vision innovante pour une vraie émergence » que dirige, Abdoulaye Fall.
 
A peine installée à la tête de la cellule du mouvement politique « Vision innovante pour une vraie émergence » du département de Pikine, Maimouna Sarr, a dénoncé la gouvernance de  tous les régimes mais surtout celui de Macky.  Pour la jeune dame, à Pikine c’est l’enfer. « Depuis le régime Senghor à nos jours,  il n’y a pas de changement dans notre département . Les populations vivent le calvaire surtout depuis l’arrivée de Macky Sall au pouvoir », se désole Mme Sarr.   


Sur ces manquements, elle cite l'insécurité, le chômage des jeunes. « Nous sommes complètement laissés en rade par l’actuel régime. Il y’a trop d’agression dans ce département, nous n’avons pas encore bénéficié un système de canalisation digne de ce son nom (…) A Pikine nous ne vivons pas. Il y’a un désordre indescriptible. » Fort de ces manquements, la nouvelle coordinatrice la cellule du mouvement politique « Vision innovante pour une vraie émergence », demande à la population de tourner le dos à l’actuel régime. « Nous invitons à tous les Pikinois de rejoindre, le mouvement Sénégal Natangué. Car les politiciens ont échoué et Macky Sall ne doit plus revenir à Pikine, honnêtement ça suffi. »

Maimouna Sarr et Cie promettent de poursuivre la campagne de sensibilisation pour convaincre la population de la candidature de leur leader, Abdoulaye Fall.


Maimouna Sarr tacle le régime: « Macky ne doit plus revenir à Pikine... Ça suffit ! »

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE









exclusif.net, site politique pour l'Afrique